btscommcned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lily ~ BTS Com 2nd année

2 participants

Aller en bas

Lily ~ BTS Com 2nd année Empty Lily ~ BTS Com 2nd année

Message par Lily.B Dim 20 Oct - 17:50

Bonjour ou bonsoir à tous Smile
Je m'appelle Lily, j'ai 21 ans, et je vis sur Montpellier, tout du moins aux alentours (entre Montpellier et Nîmes). Je suis en seconde année, pour ceux de première années qui pourraient galérer...
Ca, c'était la partie basique. Mais il faut aussi savoir qu'un étudiant n'est pas qu'un nom, un âge ou un rectorat Twisted Evil Il a aussi des passions ! (Et je serais ravie d'échanger à ce sujet avec vous). Parmi les miennes : Le cinéma, les séries (Sérivore compulsive...), l'écriture, l'informatique, la lecture...
J'étais avant toute chose destinée à des études de scénaristes mais mes moyens étant... J'ai fais une année de Fac en sciences du langage, analyse comportementale et linguistique.
Je serais ravie d'aider les premières années, ou même les secondes si c'est un cours que j'ai déjà vu, ou même sur la façon de s'organiser, pour les petits nouveaux de l'enseignement à distante. (6 ans que je procède par le CNED, sans compter mon année de fac)
Ce forum est une très bonne idée, rien que pour le fait de se rencontrer, virtuellement ou non Smile
Bonne année à vous tous et bon courage !
Lily.B
Lily.B

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lily ~ BTS Com 2nd année Empty Re: Lily ~ BTS Com 2nd année

Message par BowtieFly Dim 20 Oct - 18:36

Bienvenue à toi !
Je suis sérivore aussi :p Pas mal de séries à mon actif Smile

BowtieFly
modo

Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum