btscommcned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Synopsis et détails Game of Thrones

3 participants

Aller en bas

Synopsis et détails Game of Thrones Empty Synopsis et détails Game of Thrones

Message par Admin Dim 20 Oct - 21:57


Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

https://btscommcned.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis et détails Game of Thrones Empty Re: Synopsis et détails Game of Thrones

Message par Lily.B Ven 25 Oct - 20:17

Bon ben j'ai fini la saison 3 hier soir...
C'EST UNE GROSSE BLAGUE OU COMMENT CA SE PASSE ?! L'épisode 9 c'est juste l'apocalypse !
Lily.B
Lily.B

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis et détails Game of Thrones Empty Re: Synopsis et détails Game of Thrones

Message par Luddovik Ven 25 Oct - 20:52

Je dois la débuter, elle attaque lundi sur D8 je crois. Bon ça sera en VF mais bon.
Luddovik
Luddovik

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36
Localisation : Montélimar

http://www.majin.net

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis et détails Game of Thrones Empty Re: Synopsis et détails Game of Thrones

Message par Lily.B Ven 25 Oct - 21:09

J'ai regardé la VF aussi pour rattraper les trois premières saisons pour tout t'avouer. Ca doit commencer sur HBO oui Smile Je te souhaite un bon visionnage, moi qui déteste cette époque, pour le coup je me suis retrouvée à devenir dingue de la série ! C'est super prenant. Par contre bon courage pour retenir les noms, en trois saisons je bug encore --"
Lily.B
Lily.B

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis et détails Game of Thrones Empty Re: Synopsis et détails Game of Thrones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum