btscommcned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

2 participants

Aller en bas

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Empty Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

Message par BowtieFly Lun 21 Oct - 9:57

- La fiche pour demander un oral d'anglais (à déposer sur CEL une fois remplie) :
Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Mini_163823DemandeEvaluation

BowtieFly
modo

Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Empty Re: Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

Message par fiona.rambaud Dim 27 Oct - 9:54

J'ai absolument pas compris comment faire pour s'inscrire aux devoirs d'anglais
Question : Est ce qu'il y a des devoirs d'anglais écrit ou c'est juste oral par téléphone ?!

fiona.rambaud

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : anglet (64)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Empty Re: Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

Message par fiona.rambaud Dim 27 Oct - 9:55

J'ai absolument pas compris comment faire pour s'inscrire aux devoirs d'anglais
Question : Est ce qu'il y a des devoirs d'anglais écrit ou c'est juste oral par téléphone ?!

fiona.rambaud

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : anglet (64)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Empty Re: Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

Message par BowtieFly Dim 27 Oct - 10:01

Tu as 4 devoirs en anglais, 2 oraux, 2 écrits.
Les devoirs 2 et 4, sont des oraux.
Les devoirs 1 et 3, sont des écrits.

Pour t'inscrire aux devoirs oraux, tu vas là : https://cnedformation.doodle.com/9nbrwcd65i4s2ixt#calendar
Tu choisis ta date.
Une fois que t'as fait ça, tu remplis la fiche que j'ai mise plus haut, et tu l'a dépose sur CEL (obligatoire de remplir la fiche, sinon pas de rendez vous).
Pour préparer ton oral, tu ouvres le devoir 2 ou 4 (ça dépend lequel tu fais, mais idéalement c'est le 2 d'abord), tu regarde ce qu'on te demandera pour l'oral par téléphone, tu le prépare sur papier (en essayant de ne pas dépasser le temps réglementaire chez toi).
Une fois que t'as finis ton papier, tu peux éventuellement t'entrainer toute seule pour le jour J.

Pour les devoirs écrits, t'as juste à les télécharger (ou bien les prendre ici, je crois que Admin les a posté).
Tu les fait, et dès que t'as finis, tu les dépose sur CEL (pour la correction).

Voilà, c'est bon ?

BowtieFly
modo

Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de demande d'oral, pour l'anglais Empty Re: Fiche de demande d'oral, pour l'anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum