btscommcned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les oraux d'Anglais

Aller en bas

Les oraux d'Anglais Empty Les oraux d'Anglais

Message par BowtieFly Sam 2 Nov - 21:52

Bonsoir,

Je tiens à vous informer que les oraux d'Anglais se passe toujours comme prévu.
Il faut toujours prendre rendez vous auprès du tuteur et déposer la fiche de demande sur CEL.
Je tenais à le préciser car il y a quelques jours, une nouvelle à été déposé sur le site de langue du CNED nous demandant de déposer nos fichiers oraux en mp3.
Cette nouvelle est erronée, une personne du cned nous a dit qu'en fait, cette nouvelle ne nous concernait pas et qu'ils s'étaient trompé en postant celle-ci.
Voici la réponse de la personne du cned (je c/c de FB, une personne de la communauté FB à posé une question et la personne du CNED à répondu ce qui suit) :

"Bonjour Madame,
Je viens de voir votre question et j'y réponds, car Madame Kohler, votre tutrice, ne revient que lundi prochain. En fait, tous les devoirs oraux se font au téléphone, à l'exclusion des devoirs du BTS SIO 1ère année. C'est une erreur d'affichage qui a créé ce trouble chez les inscrits, aussi veux-je le dissiper absolument. Cette partie qui fait allusion à des devoirs MP3 sera supprimé prochainement. Veuillez nous en excuser.

Donc on procède comme prévu : Prise de rdv avec le tuteur et devoir par téléphone."

BowtieFly
modo

Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum